Armand gatti, dans le maquis des mots

Couverture du livre « Armand gatti, dans le maquis des mots » de Hocquard/Abirached aux éditions Actes Sud
  • Editeur : Actes Sud

Ce livre propose de tracer la cartographie d'une terre où l'homme est invité à habiter la seule dimension habitable : la démesure. Une piste d'approche vers les mille possibilités d'aventures de résistance poétique offertes dans l'oeuvre d'Armand Gatti à tout bon marcheur... «Comme si marcher était le but à atteindre», ne cesse de nous indiquer le poète.