Arkandias : Intégrale Tomes 1 à 3

Couverture du livre « Arkandias la trilogie » de Eric Boisset aux éditions Magnard

La trilogie culte d´Eric Boisset enfin en un volume !

La trilogie culte d´Eric Boisset enfin en un volume !

Théophile découvre une note oubliée entre deux pages d´un livre, qui indique comment devenir invisible... Aidé de son ami Bonaventure, il déploie des trésors d´ingéniosité pour se procurer un oeuf punais, un dé à coudre de sang de poule noire... Puis, alors qu´ils s´était juré d´arrêter la magie, Théophile et Bonaventure découvrent un diadème qui permet de commander une personne. Mais les formules magiques ne marchent jamais comme prévu ! En feuilletant le grimoire, nos deux amis découvrent enfin une recette qui leur permet d´aller n´importe où dans le temps. Mais le grimoire les avertit qu´en cas de fausse note, l´expérimentateur restera définitivement bloqué dans le cosmos jumeau !