Ariol ; stickers

Couverture du livre « Ariol ; stickers » de Emmanuel Guibert et Marc Boutavant et Remi Chaurand aux éditions Bd Kids
  • Genre : Activité jeunesse Jeux Coloriages TVA 5.5

Un nouveau venu dans la collection, attendu par tous les fans d'ARIOL : le livre de stickers !
La tendance est aux autocollants : pas un héros qui n'ait pas les siens en librairie ! Ariol n'échappe pas à la règle, pour le plus grand plaisir des accros au petit âne (les petits lecteurs.
Et... Lire la suite

Et leurs parents !).
Voici donc un livre avec 40 pages tout en couleurs d'autocollants, où l'on retrouve toute la joyeuse bande d'amis. Si Ariol et Ramono sont mis en avant, les personnages secondaires sont aussi présents.
Le plus : des étiquettes à remplir pour customiser ses cahiers et autres carnets de copains, répertoires.

La guerre d'Alan ; d'après les souvenirs d'Alan Ingram Cope Emmanuel Guibert L'ASSOCIATION

Voir tous les livres de Emmanuel Guibert