Ariol ; La Librairie-Papèterie Chez Bégossian ; Coffret

Couverture du livre « Ariol ; La Librairie-Papèterie Chez Bégossian ; Coffret » de Emmanuel Guibert aux éditions Bd Kids
  • Genre : Activité jeunesse Jeux Coloriages TVA 5.5

Vous reconnaissez sur la devanture le bleu ARIOL. mais reconnaissez-vous la librairie du sympathique monsieur Bégossian ? C'est lui qui vend les histoires du Chevalier Cheval à Ariol qui en est absolument fan !

Emmanuel Guibert, jouant la mise en abîme, a pris le parti de nous offrir l'histoire inédite du héros préféré d'Ariol, pour accompagner de petits objets de papeterie que le charmant ânon pourrait acheter aussi chez BEGOSSIAN :
- 1 stylo 6 couleurs à son effigie.
- 2 blocs de post-it.
- 2 transfers pour t-shirt.
- 2 petits carnets.
- 5 cartes postales.
- 1 calendrier perpétuel.

La guerre d'Alan ; d'après les souvenirs d'Alan Ingram Cope Emmanuel Guibert L'ASSOCIATION

Voir tous les livres de Emmanuel Guibert