Arielle Queen, la société secrètes des alters

Couverture du livre « Arielle Queen, la société secrètes des alters » de Levesque Michel J. aux éditions Les Intouchables
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Arielle Queen, une jeune orpheline, vit à Belle-de-Jour, une petite ville en apparence paisible. La nuit, deux groupes de démons s´y affrontent: les elfes noirs et les alters nocta. Arielle est possédée par un de ces alters, mais un médaillon lui permet de s´approprier l´apparence et les pouvoirs du démon qui vit en elle. Cela fait d´elle l´une des deux «élus» qui, selon une prophétie ancienne, vaincront un jour les elfes noirs et les alters.
Tome 1 Arielle Queen, une jeune orpheline, vit avec son oncle dans une petite ville en apparence paisible appelée Belle-de-Jour. La nuit, deux groupes de démons s´y affrontent : les elfes noirs, aussi désignés sous le nom de sylphors, et les alters nocta.

Un de ces alters prend possession du corps d´Arielle, mais un médaillon spécial permet à la jeune fille de s´approprier l´apparence et les pouvoirs du démon qui vit en elle. Ce médaillon fait d´elle l´une des deux « élus » qui, selon une prophétie ancienne, vaincront un jour les elfes noirs et les alters, puis se rendront dans l´Helheim, la citadelle du royaume des morts, pour y affronter Loki et Hel, les dieux du Mal.

Tout au long de cette série, qui comptera 12 tomes, plusieurs personnages se grefferont à la quête d´Arielle, et certains tenteront d´utiliser notre héroïne pour servir les sombres desseins des démons qu´elle est destinée à combattre.

En plus d´affronter ses ennemis, elle devra retrouver le second élu : un jeune garçon qui, comme elle, descend d´une longue lignée de guerriers. Amour, combats, pièges, trahisons, voilà ce qui attend Arielle Queen qui, aidée de son fidèle animalter et de ses nouveaux alliés, combattra les forces du mal pour notre salut... à tous.