Ariel à l'école des espions t.1 ; mathématiques et bombes

Couverture du livre « Ariel à l'école des espions t.1 ; mathématiques et bombes » de Evelyne Gauthier aux éditions Guy Saint-jean

Alors qu'elle fréquente l'unité de formation d'élite ultrasecrète, Ariel doit combiner cours de future espionne, questions existentielles sur l'amour et la vie, classes de français et de mathématiques, rumeurs, meilleures amies, pires ennemis et. . . secrets d'État.

Une nouvelle série... Lire la suite

Une nouvelle série originale, fascinante et palpitante remplie de bombes, de complots et de gadgets ultrasophistiqués, mais aussi avec un certain Guillaume au sourire craquant, une meilleure amie déçue et fâchée, et toutes sortes d'aventures.

Voici le début des péripéties d'Ariel, une fille attachante et. . . explosive!

Amour, chocolats, et autres cochonneries Evelyne Gauthier MIC MAC EDITIONS

Voir tous les livres de Evelyne Gauthier

Ariel à l'école des espions t.1 ; mathématiques et bombes Evelyne Gauthier GUY SAINT-JEAN