ARIANRHOD, Le coeur d'une femme païenne

Couverture du livre « ARIANRHOD, Le coeur d'une femme païenne » de Watson-Webb Penny aux éditions Vfb Editions
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Recueil Poétique Rêverie d´Avalon Adossée aux pierres dressées, Je laissais mon esprit et mes rêves s´élever, Un lutin à l´oreille m´a murmuré, Que les dieux changeaient la Destinée.

Dans cette vision brumeuse étrange, Celtes, Grecs et Germains se mélangent, Danse des géants de pierre, Devant le soleil et les dieux lunaires.

Neuf femmes drapées de blanc, Aux bras et chevilles des anneaux d´argent, Avalon connaît les balbutiements, D´une renaissance dans le firmament.

Elles nous libèrent de toutes nos entraves, Délient les chaînes qui nous gardent esclaves, Les anciens rites reprennent leur place, De nos coeurs endormis brisent la glace.

Lentement mes yeux s´éveillent, À travers mes cils percent les rayons du soleil, Et mon coeur exalté par cette douce vision, Aspire à te suivre, Prêtresse d´Avalon.