Aria ; the healthy book ; yoga, superfood & herbes toniques

Couverture du livre « Aria ; the healthy book ; yoga, superfood & herbes toniques » de Aria aux éditions Solar

• Editeur : Solar
  • Genre : Santé & Bien-être

Avec un parcours atypique, Aria Crescendo, née en Transylvanie, tout près du château de Dracula, avait tout en elle pour devenir une « superwoman » du 21ème siècle. Avant de devenir la yoguiste d'aujourd'hui, elle mettra tout en oeuvre pour monter sur scène dès son plus jeune âge. Déterminée, elle prend des cours de piano, de théâtre et de danse... à quinze ans, elle chante déjà dans les piano-bar pour gagner sa vie avant d'être repérée par une agence de mannequin. Plus tard elle devient, à 17 ans seulement, danseuse solo au Crazy Horse. C'est lors d'une tournée mondiale à Las Vegas, qu'elle découvre le yoga, qui va changer sa vie.
Pour elle, le puzzle constitué par le yoga est incomplet s'il n'est pas suivi d'une philosophie de vie et d'habitudes alimentaires saines. Car l'esprit ne saurait être épanoui si le corps n'est pas en pleine santé. Son souhait ? Faire prendre conscience que santé corporelle et spirituelle ne font qu'un, et donner quelques clés pour unir corps et esprit dans le bien-être. Véritable life-coach au quotidien, "Aria, The healthy book" ouvre de nouvelles perspectives rayonnantes de clarté, d'harmonie et de bien-être à envisager pour soi-même.

Un programme découpé en 3 parties :
- le récit d'Aria : sa vie, sa philosophie et son mode de vie depuis sa rencontre avec le yoga.
- 50 postures d'Ashtanga Yoga : allant de la salutation du soleil à la posture du corbeau volant : réalisable facilement grâce à un pas à pas détaillé et des conseils de l'auteur.
- Les habitudes alimentaires d'Aria : alternant les super-foods (des baies de Goji, la spiruline, l'huile de coco etc.) et les herbes toniques (du champignon Reishi à Triphala) nourri des conseils d'utilisation de l'auteur et de ses effets sur l'organisme !

Le yoga de ma vie Aria CHIRON

Voir tous les livres de Aria