Aria t.23 ; le poussar

Couverture du livre « Aria t.23 ; le poussar » de Michel Weyland aux éditions Dupuis
  • Collection : Reperages
  • Genre : Bandes dessinées adultes / Comics

Aux confins d'une vallée hostile, constellée de sables mouvants et constamment baignée par une brume insolite, se terre théor de talébert, farouchement protégé par le monstre ollo.

Pour assouvir sa vengeance, théor a volé un poussar, talisman indispensable à la survie d'un enfant. indignée par cette ignominie, et décidée à tenter l'impossible pour récupérer le poussar, aria s'aventure, seule et farouche, dans le marais d'où nul, jusqu'alors, n'est jamais revenu.
Avec le poussar, vingt-troisième titre d' " aria ", michel weyland donne à l'héroïc-fantasy une touche singulière, empreinte d'une belle humanité.

Aria t.31 ; la Mamaïtha Michel Weyland DUPUIS

Voir tous les livres de Michel Weyland