Aria t.20 ; la fleur au ventre

Couverture du livre « Aria t.20 ; la fleur au ventre » de Michel Weyland aux éditions Dupuis
  • Collection : Reperages
  • Genre : Bandes dessinées adultes / Comics

Allergique à la vie sédentaire, aria doit pourtant se résoudre à se fixer : elle est enceinte.

Pour élever son futur enfant en toute sécurité, elle décide de rejoindre l'arnolite, le pays de ses amis les frônes. mais à l'approche de la terre promise, tous les membres de son escorte sont tués par un mystérieux arbalétrier. tous, sauf un, arobate. qui se cache derrière le tueur inconnu ? qui est vraiment arobate ? quelles sont les réelles intentions de l'un et de l'autre ? peu à peu, aria sent une sourde inquiétude l'envahir.

Avec la fleur au ventre, vingtième titre de la série " aria ", michel weyland place délibérément son histoire sous le signe de l'inattendu, du mystère et de l'angoisse.

Aria t.31 ; la Mamaïtha Michel Weyland DUPUIS

Voir tous les livres de Michel Weyland