Aria t.12 ; Janessandre

Couverture du livre « Aria t.12 ; Janessandre » de Michel Weyland aux éditions Dupuis
  • Collection : Reperages
  • Genre : Bandes dessinées adultes / Comics

Améronne, immense île au-delà des mers, récemment découverte par des marins, améronne, nouvel eden pour des conquérants avides de pouvoir et de richesses, lieu sacré pour des indigènes bientôt réduits en esclavage.

Pour s'être rebellée une fois encore, aria se retrouve embarquée vers ce nouveau continent oú jadis le dieu janessandre veillait sur d'étranges indiens blancs.
Avec janessandre, douzième titre de la série, michel weyland révèle une aria en proie au doute, dans une formidable aventure oú se côtoient haine et amour, horreur et merveilleux.

Aria t.31 ; la Mamaïtha Michel Weyland DUPUIS

Voir tous les livres de Michel Weyland