Aria t.10 ; Oeil d'ange

Couverture du livre « Aria t.10 ; Oeil d'ange » de Michel Weyland aux éditions Dupuis
  • Collection : Reperages
  • Genre : Bandes dessinées adultes / Comics

Ange ou démon ? devin ou charlatan ? en croisant la route d'oeil d'ange, petit bonhomme au sourire engageant, aria n'a pas le loisir de résoudre ce dilemme.

Chargée de trouver une gornexe, fleur de météorite à dix pétales et aux pouvoirs divinatoires, la belle amazone devra affronter les pires dangers. dont le moindre n'est pas le mur vivant du kéarg, région maudite et peuplée d'êtres aux croyances barbares.
Avec å'il d'ange, dixième titre de la série " aria ", michel weyland donne à voir et à lire une aventure fantastique d'une rare intensité.

Aria t.31 ; la Mamaïtha Michel Weyland DUPUIS

Voir tous les livres de Michel Weyland