Argentine (4e édition)

Couverture du livre « Argentine (4e édition) » de Collectif aux éditions Lonely Planet France

• Genre : Tourisme Amérique du nord / du sud guides

Une nouvelle édition tout en couleur avec plus de 112 cartes et plans sur ce pays fascinant.

Une galerie de photos pour s'inspirer et avoir un aperçu des aspects les plus intéressants d'un voyage en Argentine : les estancias, la faune sauvage de la Patagonie, les vignerons argentins, le tango, entre autres.
De nouvelles sections consacrées aux activités de plein air (randonnée, alpiniste, pêche...) et aux voyages en famille réunissent toutes les informations nécessaires pour planifier et profiter un maximum de son séjour.
Un chapitre spécial présente toutes les informations pratiques pour organiser un séjour en Patagonie, une région de plus en plus prisée par les voyageurs.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif

Argentine (4e édition) Collectif LONELY PLANET FRANCE