Arequipa - Pérou, le 12 novembre 1934

Couverture du livre « Arequipa - Pérou, le 12 novembre 1934 » de Collectif aux éditions Au Diable Vauvert

• Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Un serial-killer, un handicapé braqueur de feria, une veuve de matador vengeresse mais fine cuisinière, un cow-boy revêche égaré au pays des gardians, des mercenaires du virtuel face à l'épreuve des cornes.

Une grande cuvée en 2008 : pas moins de dix-sept nouvelles inédites situées dans l'univers de la tauromachie, signées par des auteurs de toutes nationalités, dont la variété de ton, de style et de sujets séduira tous les lecteurs.
Recueil le plus divers et le plus surprenant à ce jour, ouvert par un texte lauréat éblouissant de maîtrise et de concision, il illustre incontestablement la richesse symbolique, imaginaire, artistique et humaine de la culture taurine.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif