Ardoise reine des neiges ; j'écris les nombres et je compte

Couverture du livre « Ardoise reine des neiges ; j'écris les nombres et je compte » de Collectif aux éditions Hachette Education

• Genre : Soutien Maternelle

Un livre ardoise avec des lettres à toucher !

Ce livre ardoise permettra à votre enfant d'apprendre tout en s'amusant à écrire les nombres et à compter en compagnie des héros de La Reine des Neiges !

Cet ouvrage contient :
- Des nombres en feutrine à toucher sur chaque page afin... Lire la suite

Un livre ardoise avec des lettres à toucher !

Cet ouvrage contient :
- Des nombres en feutrine à toucher sur chaque page afin de lui permettre de s'exercer au geste d'écriture et de mémoriser la forme de chaque chiffre.
- Les nombres jusqu'à 20 disposés dans de larges lignes d'écriture qui aideront l'enfant à bien délimiter son tracé.
- Un feutre effaçable muni d'une éponge pour repasser sur les modèles et s'entraîner à son rythme autant de fois que nécessaire, et ne pas se salir les mains !
- Une méthode d'entraînement progressive et ludique. L'enfant passe son doigt sur le nombre en feutrine, puis repasse avec le feutre sur les modèles fléchés puis en pointillé, avant de s'exercer seul autant de fois qu'il le souhaite en partant du point de départ.
- Des collections d'objets tirés du film La Reine des Neiges pour apprendre à dénombrer et compter jusqu'à 20.
- Une maquette aux couleurs de la Reine des Neiges et tous les personnages (Anna, Elsa, Olaf.) préférés de votre enfant !

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif