Ardoise reine des neiges ; j'écris les lettres minuscules

Couverture du livre « Ardoise reine des neiges ; j'écris les lettres minuscules » de Collectif aux éditions Hachette Education

• Genre : Soutien Maternelle

Un livre ardoise avec des lettres à toucher !

Ce livre ardoise permettra à votre enfant d'apprendre tout en s'amusant à écrire les lettres minuscules en compagnie des héros du film La Reine des Neiges !

Cet ouvrage contient :
- Des lettres en feutrine à toucher sur chaque page... Lire la suite

Un livre ardoise avec des lettres à toucher !

Cet ouvrage contient :
- Des lettres en feutrine à toucher sur chaque page afin de lui permettre de s'exercer au geste d'écriture et de mémoriser la forme des lettres.
- Les 26 lettres de l'alphabet en écriture cursive disposées dans de larges lignes d'écriture qui aideront l'enfant à bien délimiter son tracé.
- Un feutre effaçable muni d'une éponge pour repasser sur les modèles et s'entraîner à son rythme autant de fois que nécessaire, et ne pas se salir les mains !
- Une méthode d'entraînement progressive et ludique. L'enfant passe son doigt sur la lettre en feutrine, puis repasse avec le feutre sur les modèles fléchés puis en pointillé, avant de s'exercer seul autant de fois qu'il le souhaite en partant du point de départ.
- Une maquette aux couleurs de la Reine des Neiges et tous les personnages (Anna, Elsa, Olaf.) préférés de votre enfant !

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif