Ardoise Avengers ; j'écris les nombres et je compte

Couverture du livre « Ardoise Avengers ; j'écris les nombres et je compte » de Collectif aux éditions Hachette Education

• Genre : Soutien Maternelle

Un livre ardoise avec des lettres à toucher !

Ce livre ardoise permettra à votre enfant d'apprendre tout en s'amusant à écrire les nombres et à compter en compagnie de ses super-héros préférés !

Cet ouvrage contient :
- Des nombres en feutrine à toucher sur chaque page afin... Lire la suite

Un livre ardoise avec des lettres à toucher !

Cet ouvrage contient :
- Des nombres en feutrine à toucher sur chaque page afin de lui permettre de s'exercer au geste d'écriture et de mémoriser la forme de chaque chiffre.
- Les nombres jusqu'à 20 disposés dans de larges lignes d'écriture qui aideront l'enfant à bien délimiter son tracé.
- Un feutre effaçable muni d'une éponge pour repasser sur les modèles et s'entraîner à son rythme autant de fois que nécessaire, et ne pas se salir les mains !
- Une méthode d'entraînement progressive et ludique. L'enfant passe son doigt sur le nombre en feutrine, puis repasse avec le feutre sur les modèles fléchés puis en pointillé, avant de s'exercer seul autant de fois qu'il le souhaite en partant du point de départ.
- Des collections d'objets tirés du dessin animé The Avengers pour apprendre à dénombrer et compter jusqu'à 20.
- Une maquette colorée et tous les personnages (Hulk, Captain America, Iron Man.) et de nombreuses images du dessin animé The Avengers.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif