Ardoise Avengers ; j'écris les lettres majuscules

Couverture du livre « Ardoise Avengers ; j'écris les lettres majuscules » de Collectif aux éditions Hachette Education

• Genre : Soutien Maternelle

Un livre ardoise avec des lettres à toucher !

Ce livre ardoise permettra à votre enfant d'apprendre tout en s'amusant à écrire les lettres majuscules en compagnie de ses super-héros préférés !

Cet ouvrage contient :
- Des lettres en feutrine à toucher sur chaque page afin de... Lire la suite

Un livre ardoise avec des lettres à toucher !

Cet ouvrage contient :
- Des lettres en feutrine à toucher sur chaque page afin de lui permettre de s'exercer au geste d'écriture et de mémoriser la forme des lettres.
- Les 26 lettres de l'alphabet en écriture bâton disposées dans de larges lignes d'écriture qui aideront l'enfant à bien délimiter son tracé.
- Un feutre effaçable muni d'une éponge pour repasser sur les modèles et s'entraîner à son rythme autant de fois que nécessaire, et ne pas se salir les mains !
- Une méthode d'entraînement progressive et ludique. L'enfant passe son doigt sur la lettre en feutrine, puis repasse avec le feutre sur les modèles fléchés puis en pointillé, avant de s'exercer seul autant de fois qu'il le souhaite en partant des nombreux points de départ.
- Une maquette colorée et tous les personnages (Hulk, Captain America, Iron Man.) et de nombreuses images du dessin animé The Avengers.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif