Ardennes des sorcières ; histoire, légendes et croyances

Couverture du livre « Ardennes des sorcières ; histoire, légendes et croyances » de Delphine Jaspar aux éditions Pimientos
  • Editeur : Pimientos
  • Genre : Histoire Essais

- Ce volume est le cinquième volet de notre pérégrination dans "la tradition sorcière" : - Sorcières et sorcellerie sur le chemin de Compostelle, - Sorcières des Pyrénées, - La Lorraine sorcière, - la Bourgogne sorcière, - Sorginak, Sorcières du Pays basque.
Le livre couvre : les... Lire la suite

Le livre couvre : les Ardennes françaises (dépt 08), les Ardennes belges : (provinces de Luxembourg, de Liège et de Namur, villes principales : Bastogne, Saint-Hubert, Arlon, Dinant, Florenville,Virton, Malmedy, Spa, etc.), les quelques villages ardennais du Grand-Duché et les Cantons belges de l'Est, en partie germanophones (Eupen et Saint-Vith).

Contes et légendes de Champagne Delphine Jaspar OUEST FRANCE

Voir tous les livres de Delphine Jaspar