Guide du Routard ; Ardèche ; Drôme (édition 2016/2017)

Couverture du livre « Guide du Routard ; Ardèche ; Drôme (édition 2016/2017) » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

En Ardèche : déambuler dans les ruelles de nombreux villages médiévaux. S'émerveiller devant la beauté des gorges de l'Ardèche. Grimper au sommet du mont Gerbier-de-Jonc. Enfiler ses chaussures de rando et sillonner l'un des innombrables sentiers au coeur du parc régional. Dans la Drôme : randonner dans l'arrière-pays sauvage du Vercors. Se faire raconter les petits secrets de la lavande et du nougat. Participer aux grandes fêtes de la Transhumance... Et puis le routard Ardèche, Drôme c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs, des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !