Guide du Routard ; Ardèche ; Drôme (édition 2015/2016)

Couverture du livre « Guide du Routard ; Ardèche ; Drôme (édition 2015/2016) » de  aux éditions Hachette Tourisme

Deux départements jumeaux, qui partagent un air de famille tout en étant différents. Entre châtaigniers et oliviers, entre gorges profondes comme des canyons du sud de l'Ardèche et douces collines du pays de Romans, le voyageur qui s'arrêtera par ici connaîtra un double retour à la terre... Et puis le Routard Ardèche, Drôme c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs : remplir son panier de picodons, de nougat ou d'huile d'olive, et s'arrêter manger et dormir à bon prix ; des visites culturelles originales en dehors des sentiers battus ; des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !