Archives Historiques Du Poitou Tome 15

Couverture du livre « Archives Historiques Du Poitou Tome 15 » de Ledain-B aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013759663
  • Genre : Histoire de l'Europe

Journaux de Jean de Brilhac, conseiller en la sénéchaussée de Poitou de 1545 à 564 et de René de Brilhac, conseiller au présidial de Poitiers de 1573 à 1622 / par M. Bélisaire Ledain Date de l'édition originale : 1885 Collection : Archives historiques du Poitou ; 15Appartient à l'ensemble documentaire : PoitouCh1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

L'Inventaire Du Chateau De Thouars, Du 2 Mars 1470 Ledain-B HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Ledain-B