Archives, Bibliotheque Et Inscriptions De Malte

Couverture du livre « Archives, Bibliotheque Et Inscriptions De Malte » de De Mas Latrie-L aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782016117798
  • Genre : Histoire de l'Europe

Archives, bibliothèque et inscriptions de Malte / par M. L. de Mas Latrie Date de l'édition originale : 1857 Sujet de l'ouvrage : Malte -- Archives Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Apercu Des Relations Commerciales De L'Italie Septentrionale Avec L'Algerie Au Moyen-Age De Mas Latrie-L HACHETTE BNF

Voir tous les livres de De Mas Latrie-L