Architectures de demain ; projets futuristes

Couverture du livre « Architectures de demain ; projets futuristes » de Collectif aux éditions Place Des Victoires

• Genre : Architecture, Urbanisme, Packaging, Publicité

Les plus grands cabinets d'architectes internationaux imaginent actuellement la conception de notre mode de vie pour les décennies à venir.

Il résulte de leurs travaux passionnants un ensemble de choix qui forme le coeur de cet ouvrage. L'inévitable montée des bâtiments urbains due à la surpopulation ou encore l'émergence de villes nouvelles écologiques et autonomes constituent les principales tendances qui ressortent des quelque 70 projets présentés. Par des photos, des plans, des illustrations d'architecture, des croquis, des graphiques, des textes et des légendes, ce volume offre une image claire des logements et des villes que nous pourrions voir dans un futur pas si lointain.
Une approche originale, des projets à couper le souffle, d'incroyables inspirations.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif

Architectures de demain ; projets futuristes Collectif PLACE DES VICTOIRES