Architecture vigneronne dans la côte des Maranges et le Couchois

Couverture du livre « Architecture vigneronne dans la côte des Maranges et le Couchois » de Michel Bouillot aux éditions Federation Des Foyers Ruraux

En collaboration avec Michel Bouillot, aujourd'hui décédé, les Foyers Ruraux éditent la collection « Au coeur de nos terroirs » consacré à la connaissance du patrimoine architectural du département de Saône et Loire. Cette série d'ouvrages présente les caractéristiques de l'habitat rural de Saône et Loire par une description précise, région par région.