Architecture now ! t.3

Couverture du livre « Architecture now ! t.3 » de Philip Jodidio aux éditions Taschen
  • Editeur : Taschen
  • Collection : Varia
  • Genre : Universitaire, ouvrages de références, Essais, Livres en langue étrangère

Le baromètre de l'architecture dans le monde aujourd'hui.

Le baromètre de l'architecture dans le monde aujourd'hui.

Comme toujours, TASCHEN fait de son mieux pour coller à l'actualité de l'évolution très rapide du monde de l'architecture en proposant constamment des guides permettant de découvrir les meilleurs créateurs et projets dans le monde. Dans ce troisième volume de la série Architecture now!, nous avons inclus une foule de nouveaux noms prometteurs de l'architecture, ainsi que des projets récents des éternels favoris.

Les entrées alphabétiques sont illustrées et comprennent des projets en cours ou à venir, des biographies, adresses de contact et adresses de sites internet.

Vous y trouverez:
Hitoshi Abe, Vito Acconci, David Adjaye, Werner Aisslinger, Asymptote, Shigeru Ban, Behnisch, Behnisch & Partner, Santiago Calatrava, Cook/Fournier, Charles Deaton, dECOi, Neil M. Denari, Diller & Scofidio, Olafur Eliasson, Masaki Endoh and Masahiro Ikeda, FOA, Frank O. Gehry, Gigon/Guyer, Sean Godsell, Alexander Gorlin, Gould Evans, Zaha Hadid, Herzog & de Meuron, Toyo Ito, Wes Jones, Anish Kapoor, Rem Koolhaas/OMA, Kengo Kuma, Daniel Libeskind, Richard Meier, Meyer en Van Schooten, Oscar Niemeyer, Jean Nouvel, NOX, plexus r+d, Dirk Jan Postel, Werner Sobek, Philippe Starck, Jyrki Tasa, Akira Yoneda, Carlos Zapata, René van Zuuk

Architecture now ! green Philip Jodidio TASCHEN

Voir tous les livres de Philip Jodidio