Architecture et développement durable ; un gigantesque défi

Couverture du livre « Architecture et développement durable ; un gigantesque défi » de  aux éditions Archibooks
  • Editeur : Archibooks

Si le développement durable est aujourd'hui au coeur de toutes les préoccupations, ses modalités d'application sont encore loin de faire l'unanimité.

II s'agit pourtant d'un enjeu majeur en matière d'urbanisme et d'architecture qui révolutionne notre façon de penser et de vivre la ville. Dans cet ouvrage, quatorze concepteurs livrent leur vision du sujet. Une chose est sûre : c'est ensemble que le défi du développement durable pourra être relevé.