Architecture contemporaine (édition 2008)

Couverture du livre « Architecture contemporaine (édition 2008) » de Eduard Broto aux éditions Links
  • Editeur : Links

Les bâtiments présentés dans cet ouvrage se distinguent par leur créativité et leur degré d'innovation, ils marquent les nouvelles tendances de l'architecture internationale. Chaque projet, dans son propre style, apporte une réponse exceptionnelle, au challenge que suppose adapter l'architecture d'une structure aux besoins du client ainsi qu'aux contraintes de l'environnement. En dehors des ouvrages les plus emblématiques et de grande envergure, on retrouve aussi des réalisations plus modestes mais qui ne cessent de nous surprendre tant par leur fraicheur que par leur créativité. Illustré de manière exhaustive avec des photographies en couleur, des plans et des textes des architectes eux-mêmes, ce livre se convertit en une source d'inspiration indispensable tant pour les professionnels du secteur comme pour leurs clients.