Architectural stories : by Bernard de Clerck

Couverture du livre « Architectural stories : by Bernard de Clerck » de Ivo Pauwels aux éditions Beta-plus

• Editeur : Beta-plus
  • Genre : Décoration

Bernard De Clerck (°1959) est un des architectes belges les plus importants de sa génération.

Ses projets témoignent d'un grand respect de la richesse de notre patrimoine architectural. Tant dans ses nouveaux bâtiments que dans les nombreuses rénovations qu'il entreprend, cet ambassadeur du style de Flandre se pose en partisan de la défense des valeurs classiques dans un univers où le confort de vie est au centre des préoccupations. Dans tous ses "récits" architecturaux, Bernard De Clerck prône le savoir-faire artisanal, une approche respectueuse du contexte architectural, un bouillant mélange d'ancien et de nouveau, la passion des matériaux et les détails à l'ancienne..

Compostez et recyclez ! jardinez créatif avec des feuilles, du mulch, des branches, des rocailles... Ivo Pauwels EDITIONS RACINE

Voir tous les livres de Ivo Pauwels