Architectes du chaos

Couverture du livre « Architectes du chaos » de Martine Visentin aux éditions Jepublie
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

L´être humain a toujours été un élément universel doué d´un potentiel extraordinaire, limité seulement par ses pensées, ses désirs et n´ayant pas toujours vu qu´en faisant abstraction du « je veux », seul brin d´une volonté mue par l´Ego Boost, tout avait été accordé dans un seul instant, la vie.

Martine Visentin est née le 5 septembre 1973 à Québec, au Canada, de triple nationalité canadienne, suisse et italienne.
Elle a étudié les littératures, l´histoire, l´archéologie, la philosophie, les langues et les sciences religieuses des civilisations antiques du bassin méditerranéen et réalisé plusieurs reportages comme recherchiste, narrateur et scripteur de séries documentaires.
Lorsqu´elle s´établit par la suite en Europe, elle travaille comme columnist pour un journal d´opinion à Genève, avant de réaliser un parcours comme journalistephotographe pour Reuters au Cap, en Afrique du Sud.

Martine Visentin vit actuellement en Suisse avec son mari. Ce livre constitue son premier ouvrage littéraire.