Couverture du livre « Archanges et maîtres ascensionnés ; comment travailler et guérir avec les divinités et les déités » de Doreen Virtue aux éditions Ada
  • Editeur : Ada
  • Nombre de pages : 370
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Archanges et maîtres ascensionnés est un livre très recherché présenté sous forme d'encyclopédie qui dresse la liste de 77 divinités d'origine grecque, romaine, égyptienne, asiatique, babylonienne, tibétaine, bouddhiste, celtique, théosophique, catholique, cabalistique, juive, chrétienne et associées au nouvel âge.
Doreen a étudié en profondeur l'histoire de chacune des déités, quel rôle elles jouent aujourd'hui, comment elles peuvent nous aider à régler des problèmes spécifiques et la façon de les invoquer, et nous livre le fruit de ses découvertes dans cet ouvrage unique.
Doreen a communiqué avec chacune des divinités pour s'assurer qu'il était possible de les joindre, et pour découvrir l'essence de leur personnalité ainsi que la nature de leurs rapports avec le monde.
Elle a inclus dans ces pages une transmission ou une impression de chaque archange et chaque maître ascensionné.
Vous trouverez une liste claire et complète d'un certain nombre de situations courantes comme les dépendances, la recherche de l'âme soeur, le besoin urgent d'argent, la guérison des maladies physiques et divers problèmes personnels et familiaux. Pour chaque situation, Doreen indique quels êtres célestes vous pouvez invoquer.
Doreen a également inclus des prières qui vous permettront d'invoquer de multiples divinités pour des questions spécifiques comme un " accroissement des capacités en matière de clairvoyance " et la " résolution de conflits ".