Arcanes Tome 10 : Santa Sangre

Couverture du livre « Arcanes Tome 10 : Santa Sangre » de Dejan Nenadov et Jean-Pierre Pecau et Jean-Paul Fernandez aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

De nos jours, frontière mexicaine. Des immigrants clandestins disparaissent mystérieusement. En enquêtant, la police des frontières américaine trouve des glyphes qui intéressent de près l'agence Stargate. Walter et Mood sont envoyés sur les lieux. Ils y découvrent un petit cirque dirigé par une certaine Pandora, non sans lien avec deux archontes à la présence inquiétante. [Dernier tome de la série.]