Arcanes divins des pierres de la destinée

Couverture du livre « Arcanes divins des pierres de la destinée » de  aux éditions Paume De Saint Germain

Cartes... pierres et cristaux... quelle curieuse alliance ! L'étonnant monde minéral nous convie à soulever le voile de notre destin et à découvrir la juste attitude à adopter lors des périodes troubles ou importantes de notre vie. Composé de 48 cartes, ces arcanes divines, impressionnantes de simplicité et de facilité d'utilisation sauront vous surprendre et vous intriguer par le dévoilement de leur jeu. Elles sont accompagnées d'un livret explicatif concret, simple et précis.
48 cartes de qualité, visuellement attrayantes!
Sujet novateur et intrigant pour tout amateur de cartes.