Arc-en-ciel au-delà

Couverture du livre « Arc-en-ciel au-delà » de Sylvie Coufourier aux éditions La Compagnie Litteraire
  • Genre : Maîtres spirituels / Spiritualité

Entre psychographie et écriture automatique, Sylvie Coufourier nous plonge dans un univers autre.

Tous les jours durant trois mois, elle écrit des préceptes diaprés pour mieux vivre sa vie au jour le jour : aimer son prochain, s'efforcer de prendre des décisions, ne pas avoir honte de ses émotions et surtout, espérer encore et toujours et ce, pour être heureux.
Ces notions peuvent paraître évidentes pour certains - qui l'appliquent en théorie - mais en pratique, chacun met tout son coeur à l'ouvrage afin de se détourner de ces fondamentaux.
Grave erreur !
Suivez ses conseils et vous pourrez voir votre bonheur défier l'échelle de Cantril !
Et ne craignez plus de vivre, car nous ne sommes pas seuls, et même au-delà quelqu'un veille sur nous.
Oui, quelqu'un.
Dieu.
Un recueil à garder près de soi sans réserve !