Arbustes fleuris et les haies (les)

Couverture du livre « Arbustes fleuris et les haies (les) » de Sala aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi
  • Nombre de pages : 95
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

les haies sont des éléments essentiels de nos espaces verts.

les haies sont des éléments essentiels de nos espaces verts.
elles marquent le périmètre des jardins et des potagers, accompagnent les chemins, délimitent les plates-bandes. dans cet ouvrage tout en couleurs, vous trouverez toutes les informations et les conseils des meilleurs spécialistes concernant : le tracé des bordures, les compositions ; les travaux préparatoires et d'entretien ; des fiches descriptives de la plupart des plantes de haies et des arbustes à fleurs ; les meilleurs soins à apporter toute l'année à vos haies et vos arbustes à fleurs.
vous apprendrez à connaître les principales caractéristiques botaniques des haies et des buissons (tailles, période de floraison, coloris, variétés, etc. ), leurs exigences agronomiques, et vous aurez toutes les armes en main pour élaborer et structurer un jardin plein de charme et de beauté.