Arbustes et plantes grimpantes ; les meilleures plantes pour balcons et jardins

Couverture du livre « Arbustes et plantes grimpantes ; les meilleures plantes pour balcons et jardins » de Domenico Cattaneo Vicini aux éditions Gribaudo
  • Editeur : Gribaudo
  • Genre : Jardinage

-Choix et préparation de l'emplacement -Les techniques de fumure -La taille : comment et quand intervenir ?

-Prévention et défense contre les ravageurs Grâce aux floraisons éclatantes, au feuillage aux couleurs intenses et bigarrées et aux fruits durables, les arbustes et plantes grimpantes sont irremplaçables au jardin, mais ils s'adaptent aussi très bien à la culture en pots.

Pour mieux tirer profit de leur culture, il faut non seulement choisir les espèces les mieux adaptées à nos exigences, mais il est aussi indispensable d'apprendre les techniques culturales nécessaires et de savoir affronter les éventuels ravageurs.

Mon potager ; comment avoir une production saine tout au longde l'année ? Domenico Cattaneo Vicini GRIBAUDO

Voir tous les livres de Domenico Cattaneo Vicini