Arbres ; reconnaître près de 320 espèces en France et en Europe

Couverture du livre « Arbres ; reconnaître près de 320 espèces en France et en Europe » de Collectif aux éditions Larousse

• Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035871718
  • Collection : Nature en poche larousse
  • Genre : Arbres et arbustes

320 espèces d'arbres visibles en France et en Europe, y compris des espèces naturalisées.
Mode d'emploi et description des principales clés d'identification des espèces (couleur, forme, etc.).

Classement des espèces dans 4 à 6 chapitres, à partir d'un critère de reconnaissance simple et intuitif : les formes, la couleur dominante, etc.
Fiches : une ou deux espèces par page, photographiée dans son milieu. Des légendes soulignent les principaux caractères à repérer pour une identification correcte. Des dessins et des cartes de répartition complètent la description.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif