Arbres et arbustes

Couverture du livre « Arbres et arbustes » de Bertrand Le Jardinier aux éditions A La Mesure Des Mots
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Arbres et arbustes est, après Le potager, le second volume de la collection « Petits secrets de jardin ». Dans cet ouvrage, Bertrand Souchon, alias Bertrand le jardinier, nous emmène dans sa forêt personnelle à la rencontre de l'arbre au caramel, du mûrier à papier, du cottonier et de tant... Voir plus

Arbres et arbustes est, après Le potager, le second volume de la collection « Petits secrets de jardin ». Dans cet ouvrage, Bertrand Souchon, alias Bertrand le jardinier, nous emmène dans sa forêt personnelle à la rencontre de l'arbre au caramel, du mûrier à papier, du cottonier et de tant d'autres.
Petites et grandes histoires, conseils, astuces, questions et réponses jalonnent ces chroniques dédiées aux arbres et arbustes. Et vous vous surprendrez peut-être à fredonner avec lui : Auprès de mon arbre, je vivais heureux...
Bertrand le jardinier est chroniqueur à France Bleu Basse-Normandie. Il assure également une chronique dans les cahiers Infos-loisirs du Pays d'Auge, La Renaissance Le Bessin-Côte de Nacre et Les Nouvelles de Falaise, ainsi que dans La Voix le bocage, Le Publicateur libre, L'Orne combattante et L'Action républicaine.