Arbres De Nos Forets

Couverture du livre « Arbres De Nos Forets » de Keith Rushforth aux éditions Octopus
  • Editeur : Octopus
  • EAN : 9782012601819

- Plus de 350 espèces sont présentées dans ce guide - Des illustrations présentent une vue complète de l'arbre, des vues des feuilles, bourgeons, fleurs et fruits - Des icônes permettent d'identifier rapidement caractéristiques et habitat - Classement en deux groupes : arbres à feuilles caduques et arbres à feuilles persistantes L'auteur, Keith Rushforth est arboriculteur et a écrit de nombreux livres sur les arbres.