Arbre de vie et arbre d'amour

Couverture du livre « Arbre de vie et arbre d'amour » de Boisvert Louise aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

À l'heure où notre planète et la nature n'ont jamais été aussi menacées, il est urgent de revenir aux valeurs essentielles de la vie : la tendresse d'un enfant, l'amour d'une mère, la douceur du premier baiser. Il est temps d'exiger de nos dirigeants qu'ils aient une conscience sociale et le respect de notre environnement. Seuls la solidarité et l'amour pourront sauver la Terre avant qu'elle ne se retourne contre les hommes. Ode à la vie et à la nature, les poèmes de Louise Boisvert sont le cri de révolte d'une humaine consciente des ravages de son espèce. Ils sont aussi un formidable message d'espoir pour tous ceux qui cultivent le respect et l'amour. Ses petites pièces transpirent cette magnifique espérance : que l'humanité prenne enfin conscience du paradis où elle vit et arrête de le détruire pour des profits futiles.