Arawn Tome 2 ; les liens du sang

Couverture du livre « Arawn Tome 2 ; les liens du sang » de Sebastien Grenier et Ronan Le Breton aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302004856

JE ME NOMME ARAWN. JE SUIS LE SEIGNEUR DE LA TERRE BRULÉE. LE ROI DES ENFERS...LE SOUVERAIN DES MORTS. LES HUMAINS ME REDOUTENT. ILS ONT RAISON. Le roi Gresholm est mort. Arawn s'est emparé de son trône, de sa couronne et de son épouse, Deirdre. Arawn arrivera-t-il à ravir le coeur de cette femme, aussi belle que fière? Il conquiert ensuite les autres royaumes de Cymru. Deviendra-t-il un grand roi ? Et ses frères, qui sont allés trouver l'aventure dans les autres royaumes, quel destin les attend ? La prophétie se tromperait-elle ?