Arandù ; le secret des chamans d'Amazonie

Couverture du livre « Arandù ; le secret des chamans d'Amazonie » de Christophe Delachat aux éditions Tarma
  • Editeur : Tarma
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Du sommet péruvien du Nevado Huascaran aux confins du fleuve Amazone, ce roman d'aventures nous entraîne dans une course folle et un univers palpitant à la recherche d'une sagesse oubliée.

Réchauffement climatique, déforestation, trafic de drogues, meurtres, génocides : Pacahamama, la Mère Nature, est en colère !
Louis Galion, Emilio, le chaman Filberto, le grand chaman Don Rafael et le professeur Ignacio Moralès vont être au coeur d'une intrigue meurtrière et dévastatrice. Le pouvoir des plantes, tel celui de l'amarante ou de l'ayahuasca, saura-t-il vaincre la folie d'une société vouée uniquement au profit et au rendement à court terme ? De mystérieuses graines ancestrales vont-elles sauver notre écosystème ?
Sur fond de trafic, de narcodollars, de terrorisme et de dangereuses transformations génétiques, la voie de sagesse des indiens d'Amazonie nous emmène sur le chemin d'une transformation intérieure et un retour à l'harmonie universelle...
Louis Galion poursuit sa quête à travers les sept continents pour défendre les peuples opprimés et leur environnement qui est menacé par l'extinction des plantes médicinales, garantes de leur survie.

Népémakö ; voyage extraordinaire au Tibet et sur le fleuve gelé du Zanskar Christophe Delachat INFOLIO

Voir tous les livres de Christophe Delachat