Araignées de France et d'Europe

Couverture du livre « Araignées de France et d'Europe » de Michael J. Roberts aux éditions Delachaux & Niestle
  • Collection : Guides pratiques du naturaliste
  • Genre : Reptiles / Batraciens / Insectes

Quelles familles d'araignées rencontre-t-on en Europe et en France ? Quelles caractéristiques permettent de les identifier ? Où et comment les observer ?

Ce guide répond à ces questions et à bien d'autres à travers les descriptions de plus de 450 espèces. Les textes détaillent les critères d'identification, l'habitat, la répartition.
Les espèces sont illustrées d'une part par des croquis qui soulignent les caractéristiques importantes, et sur les planches couleurs d'autre part. La clé d'identification générale des familles est doublée des clés d'identification des sous-familles et des genres pour les groupes les plus importants.

Guide des araignées de France et d'Europe Michael J. Roberts DELACHAUX & NIESTLE

Voir tous les livres de Michael J. Roberts