Aragon ; est-ce ainsi que les hommes vivent?

Couverture du livre « Aragon ; est-ce ainsi que les hommes vivent? » de Collectif aux éditions Les Mots Magiques

• Collection : Les voix de la poesie
  • Genre : Littérature française audio vidéo ou produits TVA 20

Est-ce ainsi que les hommes vivent ?
Chanté par : Monique Morelli, Catherine Sauvage, Martine Sari, Annick Cisaruk, Francesca Solleville, Georges Brassens, Jacques Douai, Marc Ogeret.

Est-ce ainsi que les hommes vivent ?
Maintenant que la jeunesse. L'étrangère. J'entends, j'entends. Nous dormirons ensemble. Est-ce ainsi que les hommes vivent. Tu n'en reviendras pas. Que serais-je sans toi. Il n'y a pas d'amour heureux. Mon sombre amour d'orange amère. Les larmes se ressemblent. Second intermède. Enfer-les-Mines. L'affiche rouge. Il n'aurait fallu. Un jour j'ai cru te perdre. Les Mains d'Elsa. On fait l'homme. Un air d'octobre. Je chante pour passer le temps. Pour Desnos. Aimer à perdre la raison.
Rire et pleurer. Elsa mon eau vive.
Dit par Jean-Louis Barrault et Jean Chevrier La rose et le réséda. L'amour de toi qui te ressemble. Cantique à Elsa. Il n'y a pas d'amour heureux. Amour d'Elsa. Un air embaumé. Poèmes de cape et d'épée. Les amants séparés. Le paysan de Paris chante. Le cri du butor. Que la vie en vaut la peine

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif