Arabie Saoudite - L'Essentiel D'Un Marche (2e Ed) 2009/2010

Couverture du livre « Arabie Saoudite - L'Essentiel D'Un Marche (2e Ed) 2009/2010 » de Mission Economique D aux éditions Ubifrance
  • Editeur : Ubifrance
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Economie
  • Thème : Economie

Caractérisé par ses ressources naturelles exceptionnelles - 25 % des réserves mondiales de pétrole et 4ème réserve de gaz - l'Arabie Saoudite a plus d'un atout pour financer ses besoins d'équipement dans les secteurs de l'eau, de l'habitat, de la santé... Dans le contexte actuel, l'importance de sa population et les perspectives de croissance de son économie réelle renforcent son leadership régional. Pour autant, l'attrait de l'Arabie Saoudite ne se limite plus au seul secteur pétrolier. Le développement à grande vitesse d'un marché de consommation moderne associé au capital de sympathie dont jouit la France et pour lequel nos entreprises sont insuffisamment présentes. Un guide indispensable pour tout entrepreneur désireux de prospecter l'Arabie Saoudite et de saisir ces très belles opportunités de développement.