Arabe pour les nuls

Couverture du livre « Arabe pour les nuls » de Sylvie Chraibi aux éditions First
  • Collection : Pour les nuls
  • Genre : Méthodes Langues

"Avec les Nuls, nos lecteurs abordent enfin les langues avec facilité et décontraction !

Après l'anglais, l'espagnol, l'allemand, l'italien, le chinois, le japonais et le néerlandais, voici le Kit audio Arabe !

Dans le Kit Arabe, découvrez :

+ 3 CD (qui dit mieux !) d'1 heure... Lire la suite

Dans le Kit Arabe, découvrez :

+ 3 CD (qui dit mieux !) d'1 heure pour progresser crescendo :

CD1 : pour découvrir et apprendre à prononcer le vocabulaire de base et les phrases élémentaires.

CD2 : les phrases et expressions de la vie quotidienne qui font tilt.

CD3 : des dialogues et mises en situation concrètes pour communiquer et vous débrouiller en italien.

+ 1 Manuel de répétition et de révision :

En 144 pages, ce livret accompagne les CD de façon à répéter et s'imprégner de la langue. Il permet également de réviser et d'approfondir la connaissance de la langue, pour un apprentissage complet, dynamique et efficace !"