Arabe marocain

Couverture du livre « Arabe marocain » de Wahid Ben Alaya aux éditions Assimil
  • Collection : Assimil evasion ; kit de conversation
  • Genre : Méthodes Langues

Vous vous apprêtez à partir au Maroc et vous vous dites tout naturellement : c'est bien, on y parle français. C'est vrai. mais rien ne sera plus agréable pour un Marocain que de vous entendre parler sa langue.

Idéal pour préparer une escapade touristique ou un déplacement professionnel, ce kit de conversation comprend :

- Un manuel de conversation qui vous permet de découvrir les mots clés, la grammaire de base, les expressions courantes, les coutumes locales et qui comporte un lexique de plus de 2000 mots.

- Un CD audio d'entraînement à la compréhension et à la prononciation qui contient 60 minutes d'enregistrements bilingues : le vocabulaire et les phrases essentiels du manuel répartis par thèmes

Arabe marocain ; guide de conversation Wahid Ben Alaya ASSIMIL

Voir tous les livres de Wahid Ben Alaya