ARA, le sida volons-lui dans les plumes

Couverture du livre « ARA, le sida volons-lui dans les plumes » de Cadore/Bertin/C aux éditions Books On Demand
  • Genre : Médecine Faits de société, Témoignages contemporains, Actualité, Biographies

Romain, Anne et Emilie sont partis pendant une année sur les routes d'afrique de l'ouest et de l'est pour sensibliser les populations des villages au problème du Sida grâce au théâtre-forum et au théâtre de rue.
Sur leur blog, ils ont écrit toutes leurs anecdotes, leurs espoirs et leurs... Lire la suite

Sur leur blog, ils ont écrit toutes leurs anecdotes, leurs espoirs et leurs désillusions.
Ce livre est tiré de leurs récits quotidiens et a pour but de donner envie à d'autres jeunes de se lancer, eux aussi, dans une aventure inoubliable au service de l'humanitaire.