Ar bed all ; le club de l'au-delà Tome 1 : les naufragés de Gavrinis

Couverture du livre « Ar bed all ; le club de l'au-delà Tome 1 : les naufragés de Gavrinis » de Hugues Mahoas et Yann Tatibouet aux éditions Beluga
  • Editeur : Beluga

Lorsqu'ils visitent l'intérieur d'une épave, Youna, Maël et Loïc découvrent une mystérieuse carte qui va les mener jusqu'à l'île d'Er Lannic. La nuit tombée, un inquiétant personnage va leur apparaître , il est à la recherche de son frère réfugié sur Gavrinis... Nos trois amis comprennent alors qu'ils sont entourés de fantômes qui ont besoin de leur aide. Le Club de l'Au-delà est né.... Sur fond de contes et légendes liés à des sites remarquables de Bretagne, les jeunes adoreront ces aventures fantastiques. Frissons garantis.