Ar bed all ; le club de l'au-delà t.4 ; le bagnard de Belle-Ile

Couverture du livre « Ar bed all ; le club de l'au-delà t.4 ; le bagnard de Belle-Ile » de Hugues Mahoas et Yann Tatibouet aux éditions Beluga
  • Editeur : Beluga

La visite de nos trois héros de la citadelle Vauban est brusquement interrompue lorsque le fantôme d'une jeune fille les entraîne vers les bâtiments qui abritaient autrefois un bagne pour les enfants.
Son fiancé a trouvé la mort au cours de son évasion en 1934, sans jamais la rejoindre...
Mais... Voir plus

Mais où est-il retenu ? Et surtout par qui ?
En acceptant cette nouvelle mission, les membres du Club de l'Au-delà ne se doutent pas des périls qui les attendent.